Dimanche 12 septembre 2021 Compas à semi-conducteurs pour des données de cap magnétique
Idéal pour les applications mobiles et portables, le compas électronique 32500 RM YOUNG utilise un module de compas à semi-conducteurs pour des données de cap magnétique précises. La boussole électronique est combinée à un circuit d'interface haute résolution pour générer des données de vent réel à partir du capteur de vent. Les entrées de capteurs auxiliaires permettent la connexion à d'autres capteurs météorologiques tels que des capteurs de température, d'humidité et de pression barométrique.
Tous les signaux analogiques sont convertis au format série pour une transmission en clair. L'interface série simplifie grandement la connexion des capteurs météorologiques à l'enregistrement électronique avec des entrées série. En transmettant le signal sous forme série, les données du capteur peuvent être acheminées sur de grandes distances en utilisant un nombre minimum de conducteurs. Le signal numérique est plus résistant aux interférences électriques et aux erreurs de perte de ligne. Chaque modèle est fourni dans un boîtier résistant aux intempéries. Le modèle 32500 est livré avec un adaptateur pour montage sur le même mât vertical que les capteurs de vent YOUNG.
Pour plus d’information sur la boussole électronique à interface série RM Young, n’hésitez pas à télécharger la documentation :
|