Capteurs de température et humidité relative

Abri météo à ventilation forcée

BLET-ATMOS

Cet abri à ventilation forcée est à la fois compact, résistant et performant en terme de protection aux rayonnements solaires. Son ventilateur intégré permet une circulation d'air constante autour de votre sonde de température ou d'humidité relative.

Sonde de température

BLET-ATMOS

Cette sonde de température est composée d'un élément sensible de type Pt1000 et d'une électronique embarquée. Simple à utiliser et résistante aux conditions météorologiques, elle est idéale pour les installations dans des milieux difficiles et isolés.

Abri à ventilation forcée GILL

BLET-ATMOS

Il est bien connu que la mesure de température et de l'humidité relative de l'air requière un abri. Pour maximaliser la précision, il est nécessaire d'utiliser des abris à ventilation forcée tel celui-ci. L'abri à ventilation forcée GILL est plus particulièrement conçu pour des utilisations sur pylône.

Sonde de température et d'humidité

BLET-ATMOS

Cette sonde de température et d'humidité compacte et résistante, mesure à la fois la température de l'air et l'humidité relative. Couplée à un abri à ventilation naturelle ou forcée, elle transmet les informations météo sous forme de signaux analogiques, soit en tension, soit en courant.

Abri de protection multi-plateaux

BLET-ATMOS

Cet abri de protection multi-plateaux en matériaux thermoplastiques stabilisés UV permet à vos sondes de réduire de façon très significative l’influence des rayonnements solaires sur la mesure à effectuer. Son profil en assiettes superposées offre une protection accrue tout en garantissant la circulation de l'air autour de l'élément sensible.

Copyright © 2018  |  BLET-ATMOS  |  Tous droits réservés  |   Mentions Légales
BLET-ATMOS, 1 avenue du Président Georges Pompidou, 92500 RUEIL MALMAISON, FRANCE