Instruments de traitement des données météo

Logiciel d'acquisition des données ADI Tracker

BLET-ATMOS

Le logiciel d'acquisition des données ADI Tracker permet de superviser votre station météo d'un simple coup d'œil. Outre son écran ergonomique, vous apprécierez ses différents modes de calcul, sa maniabilité et son système intuitif de sauvegarde et archivage de vos données météo.

Interface série avec compas

BLET-ATMOS

L'essor des technologies numériques et de la communication série impliquent l'utilisation d'interfaces de conversion. Les boîtiers d'interface série avec compas munis d'entrées analogiques diverses et paramétrables, permettent de récupérer les signaux à la sortie des capteurs et de les traiter.

Traqueur de vent

BLET-ATMOS

Simple à paramétrer et à utiliser, le traqueur de vent est l'accessoire indispensable pour une visualisation rapide des paramètres de vent. Doté de fonctions de calcul et de moyennage, capable de traiter différentes unités de vitesse de vent et interfacable avec de nombreux capteurs.

Traqueur de vent marine

BLET-ATMOS

Simple à paramétrer et à utiliser, le traqueur de vent Marine est l'accessoire indispensable pour une visualisation rapide des paramètres de vent. Doté de fonctions de calcul et de moyennage, capable de traiter différentes unités de vitesse de vent et interfacable avec de nombreux capteurs.

Centrale de traitement de données modèle 26800H

BLET-ATMOS

La centrale de traitement de données modèle 26800H est un outil puissant pour vos usages météorologiques. Ses nombreux ports analogiques et numériques, sa grande capacité de calcul et de mémoire, ses divers modes de communication digitale, son écran ergonomique et complètement porsonnalisable, sans oublier sa programmation intuitive fait de cet outil l'élément indispensable pour des stations météos compactes et évolutives.

Copyright © 2018  |  BLET-ATMOS  |  Tous droits réservés  |   Mentions Légales
BLET-ATMOS, 1 avenue du Président Georges Pompidou, 92500 RUEIL MALMAISON, FRANCE