Mesure de radiation solaire Radiomètres ATMOS Météo

Mesure de radiation solaire Radiomètres ATMOS Météo

Des instruements de radiométrie proposé par ATMOS pour mesurer la radiation solaire. Pyranomètre, traqueur solaire, spectroradiomètres, capteur de durée d'ensoleillement.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mercredi 12 décembre 2018

Instruments de radiométrie

Pyranomètre de Classe ISO 1

Le pyranomètre de Classe ISO 1 est un instrument performant de mesure de radiation solaire. Sa sensibilité, sa gamme de longeur d'onde étendue et sa stabilité en font un capteur indispensable pour votre station de mesure solaire. La version ventilée permet une plus grande résistance.

BLET-ATMOS

Traqueur solaire

Le traqueur solaire est un instrument indispensable à vos stations de monitoring solaire. En effet, le calcul des rayonnements directs et diffus nécessite l'utilisation d'un pointeur calé sur la trajectoire du soleil. Robuste et simple à installer, le STR possède plusieurs accessoires complémentaires.

BLET-ATMOS

Spectroradiomètre MS700 & MS701

Résistants et compacts, les spectroradiomètres MS700 & MS701 sont des instruments interfacables directement sur ordinateur. Ils renvoient un mesure spectrale du rayonnement solaire, dans la lumière visible (MS-700 / 350-1050 nm)  ou dans l'UV (MS-701 / 300-400 nm).

BLET-ATMOS

Spectroradiomètre MS712 & MS712-F

Résistants et compacts, ces spectroradiomètres sont des instruments interfacables directement sur ordinateur. Ils revoient un mesure spectrale du rayonnement solaire, dans la lumière visible (MS-700 / 350-1050 nm)  ou dans l'UV (MS-701 / 300-400 nm).

BLET-ATMOS

Capteur de durée d'ensoleillement

Ce capteur de durée d'ensoleillement simple de conception et d'utilisation, permet de quantifier la durée de l'ensoleillement direct sur une journée. Couplé à une centrale de traitement dédiée, ce capteur est un composant important pour toute station de potentiel photovoltaïque ou de monitoring solaire.

BLET-ATMOS

Radiomètre UV précision

Ces radiomètres UV de précision permettent de mesurer la quantité de rayonnements ultraviolet qui arrivent jusqu'au sol. Chacune des deux références est spécifique à une gamme d'UV donnée : le MS212A mesure les UV-A (315-400 nm), alors que le MS212W possède un capteur sensible aux UV-B (280-315 nm).

BLET-ATMOS
Pyranomètre ] Traqueur solaire ] Spectroradiomètre MS700 MS701 ] Spectroradiomètre MS712 MS712-F ] Capteur durée ensoleillement ] Radiomêtre UV précision ]

Vent ] Température et humidité ] Pression barométrique ] Précipitations ] Traitement ] Radiométrie ] Visibilité ] Nuages ]

Accueil ] PRODUITS ] PRESTATIONS ] SYSTEMES INTEGRES ] COUVERTURE NUAGEUSE ] ATMOS ] CONTACT ] DEVIS ]

Accueil ]